Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Moulage par injection en plastiqueMoulage par injection plastique intérieur automobileModèle de réservoir d'eau automobile
  • Modèle de réservoir d'eau automobile
  • Modèle de réservoir d'eau automobile
  • Modèle de réservoir d'eau automobile
  • Modèle de réservoir d'eau automobile
  • Modèle de réservoir d'eau automobile

Modèle de réservoir d'eau automobile

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 40 Set/Sets
    Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: CT-11005

Additional Info

Détails d'emballage: Boite en bois

productivité: 500000shots/mold life

marque: Ceeto

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30pcs/month

Certificats : ISO

Code SH: 8480790090

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit

Le réservoir d'eau pour automobile, également appelé radiateur, constitue la partie principale du système de refroidissement de l'automobile; la fonction est d'émettre de la chaleur, l'eau de refroidissement absorbe la chaleur dans la chemise d'eau, passe dans le radiateur et dissipe la chaleur, puis retourne dans la chemise d'eau et circule pour obtenir un réglage de la température. C'est une partie intégrante d'un moteur d'automobile. Le réservoir d'eau est un composant important d'un moteur à refroidissement par eau, de sorte que la chaleur du moteur est transmise par le circuit de liquide de l'eau de refroidissement, la chaleur est conduite en utilisant de l'eau comme corps caloporteur, puis la chaleur est dissipée par convection à travers une ailette rayonnante de grande surface afin de maintenir la température de fonctionnement du moteur. Le réservoir d'eau d'automobile est principalement composé d'un noyau de radiateur, d'une conduite d'eau, d'une palette d'air de refroidissement, d'un réservoir d'eau supérieur et d'un réservoir d'eau inférieur. Le réservoir d'eau supérieur se trouve sur le radiateur et le réservoir d'eau supérieur est relié au réservoir d'eau situé sous le radiateur par la conduite d'eau. Lorsque l'eau chaude s'écoule du haut vers le bas du réservoir, celle-ci devient de l'eau chaude et la lame d'air de refroidissement constitue l'orifice. En raison de l’aspiration du ventilateur et de la vitesse du vent relatif de la voiture, une grande quantité d’air froid traverse le canal d’air et absorbe la chaleur qui traverse l’eau de refroidissement dans la conduite d’eau, puis se détache dans l’atmosphère.


New Automobile water tank model


Nonferrous Automobile water tank model


Distinct Automobile Water Tank Model



QUESTIONS - RÉPONSES:


Q1: Quelles tolérances pouvez-vous atteindre pour le nouveau modèle de réservoir d’eau automobile?


Il n'y a pas un ensemble donné de tolérances qui s'adapte à tous les processus et matériaux. Dans tous les cas, les tolérances finales de votre part dépendront d'un certain nombre de facteurs, notamment:

  • Taille de la pièce
  • Géométrie de conception
  • Le nombre, le type et la taille des fonctionnalités
  • Matériaux)
  • Finition de surface
  • Processus de fabrication

Nous examinerons votre conception et fournirons une conception pour la révision de fabrication, en indiquant les zones où nous ne pourrons peut-être pas atteindre vos tolérances souhaitées. Cela nous est utile si vous pouvez spécifier les zones de votre conception qui ont des tolérances critiques à respecter et celles qui peuvent être légèrement modifiées si nécessaire pour réduire le temps et les coûts impliqués.


Q2: Comment assurez-vous la qualité de votre modèle de réservoir d'eau automobile non ferreux?

Afin de vous fournir des pièces de haute qualité à chaque fois, nous avons mis en place les étapes suivantes pour vous assurer d’obtenir des pièces qui répondent à vos attentes et les dépassent.


  • Un examen de la conception complète pour la fabrication (DFM) lors de la demande initiale. Cette tâche sera effectuée par notre équipe d'ingénieurs qualifiés, qui vous avertira de tout problème avant le début des travaux.
  • Tous les matériaux entrants (métal et plastique) sont inspectés à 100% à l'aide de notre équipement de métrologie interne.
  • Inspection en cours de fabrication et premier article.
  • Inspection finale complète avec un rapport complet.


Q3: Le délai de livraison est-il en jours ouvrables ou en jours civils?

Les délais sont indiqués en jours ouvrables. Conformément à nos conditions générales, les délais indiqués ne commencent qu’après l’achèvement et la confirmation de la conception pour la révision de la fabrication et le début de la production réelle.


Q4: Combien de temps dure une citation?

Dans la plupart des cas, nous répondons dans les deux jours suivant la réception de la demande de devis. Cependant, il peut arriver que nous devions nous procurer du matériel auprès d’une source externe et que le devis puisse donc être retardé en conséquence.


Q5: Quelle est la différence entre un moule multi-empreintes et un moule familial?


Un moule à plusieurs empreintes comporte plusieurs empreintes de la même pièce; un moule familial produit un ensemble. Par exemple, pour un boîtier électronique, vous aurez peut-être besoin d'un panneau avant, d'un panneau arrière, du couvercle de la batterie et d'un bouton. Ceux-ci pourraient tous être moulés à la fois dans un moule familial.


Q6: Combien de temps faut-il pour construire un modèle de réservoir d'eau automobile distinct?


En fonction de la complexité et de la charge de la salle des outils, il faut normalement environ 50 à 60 jours.


Q7: Puis-je modifier le moule après la première utilisation?


Nous pouvons modifier nos moules en acier par usinage supplémentaire, soudage par remplissage, soudage de matériaux supplémentaires ou insertion d'un élément de remplacement, pour un coût raisonnable. Cependant, si les modifications sont trop importantes, produire un nouveau moule peut être plus rentable que de retravailler le moule existant.


Groupes de Produits : Moulage par injection en plastique > Moulage par injection plastique intérieur automobile

Envoyer à ce fournisseur
  • Jenny WangMs. Jenny Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.

Automobile water tank model
Automobile water tank model
Automobile water tank model
Automobile water tank model
Automobile water tank model

Automobile water tank model

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 40 Set/Sets
Delivery Time: 60 Days

Basic Info

    Model No.: CT-11005

Additional Info

    Packaging: Wooden box

    Productivity: 500000shots/mold life

    Brand: Ceeto

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 30pcs/month

    Certificate: ISO

    HS Code: 8480790090

    Port: Ningbo,Shanghai

Product Description

Automobile water tank, also known as radiator, is the main part of the automobile cooling system; the function is to emit heat, the cooling water absorbs heat in the water jacket, flows to the radiator and dissipates the heat, then returns to the water jacket and circulates to achieve temperature adjustment. It is an integral part of an automobile engine. The water tank is an important component of a water-cooled engine, so that the heat of the engine is transmitted through the liquid circuit of the cooling water, the heat is conducted by using water as the heat-carrying body, and then the heat is dissipated in a convection way through a large-area radiating fin so as to maintain the proper working temperature of the engine. Automobile water tank is mainly composed of radiator core, water pipe, cooling air vane, upper water tank and lower water tank. The upper water tank is on the radiator, and the upper water tank is connected with the water tank under the radiator by the water pipe. When hot water flows from the top down to the bottom tank, the hot water becomes warm water, and the cooling air blade forms the orifice. By the suction of the fan and the relative wind speed of the car, a large amount of cold air passes through the air channel and absorbs the heat flowing through the cooling water in the water pipe, and then diverges into the atmosphere.


New Automobile water tank model


Nonferrous Automobile water tank model


Distinct Automobile Water Tank Model



FAQ:


Q1: What tolerances can you achieve for new automobile water tank model?


There is not a given set of tolerances that fits all processes and materials. In every case, the final tolerances on your part will depend on a number of factors, including but not limited to:

  • Part size
  • Design geometry
  • The number, type, and size of features
  • Material(s)
  • Surface finish
  • Manufacturing process

We will review your design and provide a design for manufacturing review, pointing out any areas where we may not be able to achieve your desired tolerances. It`s helpful to us if you can specify which areas in your design have critical tolerances that must be met and which can be slightly modified if needed to reduce time and costs involved.


Q2: How do you ensure your nonferrous automobile water tank model quality?

In order to deliver high-quality parts every time, we`ve instituted the following steps to ensure you get parts that meet and exceed your expectations.


  • A full design for manufacturing (DFM) review upon initial inquiry. This will be performed by our skilled engineering team, who will alert you to any issues before work begins.
  • All incoming material (metal and plastic) is 100% inspected using our in-house metrology equipment.
  • In-process and first article inspection.
  • Comprehensive final inspection with a full report.


Q3: Is the lead time in working days or calendar days?

Lead times are quoted in working days. As per our terms and conditions, quoted lead times commence only after completion and confirmation of design for manufacturing review and the beginning of actual production.


Q4: How long does a quotation take?

In most cases, we respond within a couple of days of receiving an RFQ. However, there may be situations when we must source material from an external supply and therefore the quotation may be delayed accordingly.


Q5: What is the difference between a multi-cavity mold and a family mold?


A multi-cavity mold has multiple cavities of the same part; a family mold produces a set. For instance, for an electronic enclosure, you may need a front, back, battery door, and a button. Those could all be molded at once in a family mold.


Q6: How long does it take to build an distinct automobile water tank model?


Depending on complexity and our tool room load, it normally need about 50 days to 60 days.


Q7: Can I modify the mold after the first run?


We can modify our steel molds by additional machining, fill-in welding, welding in additional material, or inserting a replacement feature, for a reasonable cost. If the changes are too great, however, producing a new mold may be more cost-effective than reworking the existing one.


Looking for ideal New Automobile Water Tank Model Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nonferrous Automobile Water Tank Model are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Distinct Automobile Water Tank Model. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Injection Mould > Automotive Interior Plastic Injection Mould

Send Inquiry

Jenny Wang

Ms. Jenny Wang

Email:

ceeto@ceetomold.com

Send Inquiry

Tel:86-574-86863623

Fax:

Mobile Phone:+8618868925013

Email:ceeto@ceetomold.com

Address:No.78 BaiyunShan Road, Ningbo, Zhejiang