Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Moulage par injection en plastiqueDispositif d'injection plastiqueMoulage par injection en plastique de précision
  • Moulage par injection en plastique de précision
  • Moulage par injection en plastique de précision
  • Moulage par injection en plastique de précision
  • Moulage par injection en plastique de précision
  • Moulage par injection en plastique de précision

Moulage par injection en plastique de précision

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1set Set/Sets
    Délai de livraison: 60 jours

Informations de base

Modèle: CT-10145

Additional Info

Détails d'emballage: Boite en bois

productivité: 500000shots/mold life

marque: Ceeto

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Certificats : ISO

Code SH: 8480790090

Hafen: Ningbo,Shanghai

Description du produit


Comment considérer un type et une taille de porte d'injection plastique parfaits ? Ceeto Mould est un fabricant professionnel de moules d'injection plastique et de fabricants de moulures, qui compte plus de dix ans d'expérience dans la fabrication de moules en plastique dans des domaines tels que les accessoires automobiles, les moules en plastique et les moulages, les accessoires pour appareils ménagers, les moules en plastique, les moules et autres matières premières en plastique. des moules, des moules en plastique de l' appareil médical , etc. Pour être un bon fabricant de moules, nous savons parfaitement que la porte, également appelée porte d’alimentation, est une section de fine glissière à court passage (à l’exception de la porte directe) reliant le shunt et la cavité du moule, qui est la clé du Système de déclenchement dans la conception du moule en plastique.




Plastic Injection Mould


Plastic Injection Mould


Ses fonctions principales sont:



(1) Cavité remplie, fondre dans la porte à la première condensation, empêche son reflux.

(2) Facile à couper dans le condensat du système de coulée. La section de la porte correspond à environ 0,03 ~ 0,09 de la section du shunt. La longueur de la porte est d'environ 0,5 mm à 2 mm, et la taille spécifique de la porte est généralement déterminée en fonction de l'expérience. La limite inférieure est prise, puis elle est progressivement corrigée lors du test du moule.

Lorsque la matière plastique en fusion passe à travers la grille, la vitesse de cisaillement augmente et le frottement interne de la matière en fusion s'intensifie, ce qui augmente la température du flux de matière, réduit la viscosité, améliore les performances de l'écoulement et favorise le remplissage du moule. Mais la taille de la porte est trop petite augmentera la perte de charge, la vitesse de condensation, l’alimentation difficile, même la formation de phénomène de jet , affectant la qualité des pièces en plastique.

Formes Sprue sont les suivantes:

(1) La porte directe

Porte droite, également appelée porte centrale, cette résistance à l'écoulement de la porte est petite, une vitesse d'alimentation rapide, dans le moule à une seule cavité est souvent utilisée pour former des pièces plastiques larges et profondes . Elle convient à tous les types de viscosité et faible fluidité, tels que PC, PSF, etc.

Avec un portail droit peu profond et plat lorsque les pièces en plastique génèrent des phénomènes de flexion et de gauchissement, éliminent en même temps les inconvénients de la porte, il y a des traces évidentes de porte, parfois dues à la concentration de chaleur de la porte, à l’étanchéité tardive, aux contraintes internes et deviennent le source de fissures, donc la conception, la porte doit être aussi petite que possible. Lors de la formation de pièces en plastique à paroi mince, le diamètre de la racine de la porte est au plus égal à 2 fois l'épaisseur des pièces en plastique.

(2) la porte latérale

Porte latérale, également connue sous le nom de porte de bord, sa section est rectangulaire, généralement ouverte sur la surface de séparation, à partir de la partie en plastique de l'alimentation latérale, peut être un choix raisonnable de l'emplacement de la porte, particulièrement adapté à plus d'une cavité. Comme le montre la Fig. 10-12, généralement la largeur B = 1,5mm ~ 5mm, l'épaisseur h = 0,5mm ~ 2mm (ou 1/3 ~ 2/3 de l'épaisseur de paroi des pièces en plastique) et la longueur L = 0,7mm ~ 2mm.

(3) la porte de point

La porte ponctuelle , également appelée porte des broches, est une porte de petite taille, comme illustré à la figure 10-14. Les masses fondues plastiques ont un taux de cisaillement élevé. Il est largement utilisé dans diverses pièces de moulage de coque. La porte peut être brisée d'elle-même lorsque le moule est ouvert.

Le joint de la porte et de la pièce en plastique peut être conçu pour avoir la forme d’un petit bossage convexe, afin de ne pas endommager la pièce en plastique lorsque la porte en pointe est cassée.

La section transversale de la porte ponctuelle est petite, la condensation est rapide et elle n’est pas bonne pour l’alimentation.

(4) la sous-porte

Également connue sous le nom de grille de cisaillement, elle est issue de la grille de point, qui est utilisée pour les matrices à trois plaques, tandis que la grille latente est utilisée pour les matrices à deux plaques, simplifiant ainsi la structure de la matrice. La porte latente est agencée à l'intérieur ou à l'extérieur de la pièce en plastique, ce qui n'affecte pas l'aspect de la pièce en plastique. Lors de la libération de pièces en plastique lorsque la porte est coupée, mais que la poussée doit être forte, le plastique solide et résistant ne doit pas être utilisé.

Taille de grille directe pour les résines plastiques normales:

Part weight/g

<35

< 340

≥ 340

Main sprue diameter/mm

D

d

D

d

D

d

PS

2.5

4

3

6

3

8

PE

2.5

4

3

6

3

7

ABS

2.5

5

3

7

4

8

PC

3

5

3

8

5

10

Porte latérale suggérées et les tailles de grille de point de broche:

Part thickness

Side gate section dimensions

Point Gate Diameter

Gate length

Depth

Width

< 0.8

~ 0.5

~1.0

0.8~1.3

1

0.8~2.4

0.5~1.5

0.8~2.4

2.4~3.2

1.5~2.2

2.4~3.3

3.2~6.4

1.0~3.0




Notre traitement pour la fabrication de moules d'injection plastique


Lorsque nous recevons votre commande d'achat officielle, nous allons mettre en place une réunion interne avec le concepteur de moules, Chef de projet, Directeur de production, Chef de projet sera responsable de l'ensemble du programme depuis ce stade de la conception à l' expédition de moule après l' approbation de l' inspection du moule, et faire rapport à vous traitement d'usinage et de progrès de conception de moules progrès avec le rapport hebdomadaire qui signifie qu'il ou elle vous signaler semaine très sur les emplois que nous faisons sur ce programme, voici rapport hebdomadaire vous montrant tableau dynamique de synchronisation:


Timing chart for Plastic Injection Mould


Contrôle de la qualité des moules d'injection plastique


Lorsque nous recevons des blocs en acier moulé , nous demandons la certification de l'acier et l'inspection de l'acier, lorsque nous réalisons le premier essai de moule , nous mesurons des pièces en plastique à l'aide de pieds à coulisse et d' équipements de mesure CMM . Nous mesurons également les dimensions critiques des moules d'injection en pales de ventilateur en plastique. et analyser les raisons de tous les points "NG" sur les rapports de mesure, nous partagerons ces rapports avec vous et trouverons avec vous des solutions pour améliorer les moisissures . Voici un exemple de rapport de mesure pour le moule:


 Plastic Injection Mould



Ceeto Mold company vous souhaite la bienvenue, nous vous donnerons le coût du moule en détail avec nos procédures de travail professionnelles et notre gestion de programme stricte, si vous avez des questions techniques, n'hésitez pas à nous tenir informés, à la recherche Au plaisir de vous entendre, merci beaucoup.



Groupes de Produits : Moulage par injection en plastique > Dispositif d'injection plastique

Envoyer à ce fournisseur
  • Jenny WangMs. Jenny Wang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.
HomeProductsPlastic Injection MouldElectronic Device Plastic Injection MouldPrecision Plastic Injection Mold
  • Precision Plastic Injection Mold
  • Precision Plastic Injection Mold
  • Precision Plastic Injection Mold
  • Precision Plastic Injection Mold
  • Precision Plastic Injection Mold

Precision Plastic Injection Mold

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 1set Set/Sets
    Delivery Time: 60 Days

Basic Info

Model No.: CT-10145

Additional Info

Packaging: Wooden box

Productivity: 500000shots/mold life

Brand: Ceeto

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30sets/month

Certificate: ISO

HS Code: 8480790090

Port: Ningbo,Shanghai

Product Description


How to consider a perfect Plastic Injection Gate Type and Size?Ceeto Mold company to be as a professional Plastic Injection Mold maker and Molding manufacturer, which has more than ten years experience in making plastic molds in such fields as Automotive accessories plastic molds and molding, Home appliance accessories plastic moulds and molding and other Daily commodities plastic molds, Medical device plastic molds etc. To be a good mold maker, we fully know that the gate, also known as the feed gate, is a section of thin short runner (except for the direct gate) connecting the shunt and the mold cavity, which is the key part of the gating system in the plastic mold design.




Plastic Injection Mould


Plastic Injection Mould


Its main functions are:



(1) Cavity filled, melt in the gate at the first condensation, prevent its backflow.

(2) Easy to cut in the gate pouring system condensate. The gate sectional area is about 0.03 ~ 0.09 of the shunt sectional area. The length of the gate is about 0.5 mm ~ 2 mm, and the specific size of the gate is generally determined according to experience. The lower limit is taken, and then it is gradually corrected when the mold is tested.

When the plastic melt passes through the gate, the shear rate increases, and the internal friction of the melt intensifies, which increases the temperature of the material flow, reduces the viscosity, improves the flow performance and is conducive to mold filling. But the gate size is too small will increase the pressure loss, condensate speed up, feed difficult, even the formation of jet phenomenon, affecting the quality of plastic parts.

Sprue forms are as follows:

(1) The Direct Gate

Straight gate, also known as the center gate, this gate flow resistance is small, fast feeding speed, in the single cavity mold is often used to form large and deep plastic parts.It is suitable for all kinds of plastics, especially those with high viscosity and poor fluidity, such as PC, PSF, etc.

With straight gate molding shallow and flat when the plastic parts will produce bending and warping phenomenon, at the same time remove gate inconvenience, there are obvious gate traces, sometimes because of the gate location heat concentration, cavity sealing late, internal stress and become the source of cracks, so design, gate should be as small as possible. When forming thin-walled plastic parts, the diameter of the root of the gate is at most 2 times the thickness of the plastic parts.

(2) The Side Gate

Side gate, also known as edge gate, its section is rectangular, generally open on the parting surface, from the plastic part of the side feeding, can be reasonable choice of gate location, especially suitable for more than one cavity. As shown in FIG. 10-12, generally the width B= 1.5mm ~ 5mm, the thickness h= 0.5mm ~ 2mm (or 1/3 ~ 2/3 of the wall thickness of plastic parts), and the length L= 0.7mm ~ 2mm.

(3) The Point Gate

The point gate, also known as the pin gate, is a small size gate, as shown in figure 10-14.Plastic melts have a high shear rate through it. It is widely used in various shell molding parts. The gate can be broken by itself when the mould is opened.

The joint of gate and plastic part, in order to prevent the damage of plastic part when the point gate is broken, can be designed to have the form of small convex boss

The cross section area of the point gate is small, the condensation is fast, and it is not good for feeding.

(4) The Sub-gate

Also known as shear gate, it is evolved from point gate, which is used for three-plate die, while latent gate is used for two-plate die, thus simplifying the structure of the die. The latent gate is arranged on the inside or outside of the plastic part, which does not affect the appearance of the plastic part. In the release of plastic parts when the gate is cut off, but need to have a strong thrust, the strong and tough plastic should not be used.

Direct gate size for normal plastic resins:

Part weight/g

<35

< 340

≥ 340

Main sprue diameter/mm

D

d

D

d

D

d

PS

2.5

4

3

6

3

8

PE

2.5

4

3

6

3

7

ABS

2.5

5

3

7

4

8

PC

3

5

3

8

5

10

Suggested side gate and pin point gate sizes:

Part thickness

Side gate section dimensions

Point Gate Diameter

Gate length

Depth

Width

< 0.8

~ 0.5

~1.0

0.8~1.3

1

0.8~2.4

0.5~1.5

0.8~2.4

2.4~3.2

1.5~2.2

2.4~3.3

3.2~6.4

1.0~3.0




Our processing for making Plastic Injection Mould


When we receive your official purchasing order, we will set up an internal meeting with mould designer, Project Manager, Production Manager, Project Manager will be in charge of the whole program since this design stage to mould shipment after mould inspection approval, and report to you mould design progress and machining processing progress with weekly report which means that he or she will report you very week about jobs that we do on this program, here is weekly report showing you dynamic timing chart:


Timing chart for Plastic Injection Mould


Quality Control For Plastic Injection Mould


When we receive mould steel blocks, we ask for steel certification and steel inspection by ourselves, when we make the first mould tryout, we measure plastic sample parts using calipers and CMM measuring equipments, we also measure the critical dimensions on plastic fan blade injection moulds and analyze the reasons of all the "NG" points on measuring reports, we will share these reports with you and find solutions together with you to improve moulds. Here is example of measuring report for mould:


 Plastic Injection Mould



Ceeto Mold company warmly welcome you to send out an inquiry to us, we will give you mould cost in details with our professional working procedures and strict program management, if you have any technical questions, please don't hesitate to keep us informed, looking forward to hearing from you, thank you very much.



Looking for ideal Button Plastic Injection Molds Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Button Precision Plastic Injection Mold are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Precision Plastic Molding. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Injection Mould > Electronic Device Plastic Injection Mould

Email to this supplier
  • Jenny WangMs. Jenny Wang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List