Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.

AccueilListe de Produits Moulage par injection en plastiqueProduit d'injection spécial pour PC transparent

Produit d'injection spécial pour PC transparent (Total 14 Products)

Catégorie de produit de Produit d'injection spécial pour PC transparent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulage en plastique transparent, Moules en plastique transparents pour PC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clear PC Produits Moulage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pièces plastiques PC transparentes

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces en plastique transparent PC sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Le PC est un matériau thermoplastique non qualitatif, incolore et...
Moule en plastique PC transparent

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces en plastique PC transparentes sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Dans lequel le PC est un matériau thermoplastique non qualitatif...
PC de moulage par injection plastique transparent OEM

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est connu sous le nom de polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...
Moulage par injection de boîte de PC clair

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est connu sous le nom de polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...
Moule d'injection plastique PC transparent

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces en plastique PC transparentes sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Dans lequel le PC est un matériau thermoplastique non qualitatif...
Moulage par injection clair spécial PC

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces moulées en surface transparentes en plastique PC sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes:...
Pièces moulées en surface transparentes en plastique PC

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces moulées en surface transparentes en plastique PC sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes:...
Produit en plastique PC clair

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces en plastique PC clair sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Dans lequel le PC est un matériau thermoplastique non qualitatif incolore et...
Pièce en plastique PC transparent

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Les pièces en plastique PC transparentes sont communément appelées polycarbonate en raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, communément appelées adhésifs pare-balles. Dans lequel le PC est un matériau thermoplastique non qualitatif...
Produit d'injection de PC transparent

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est communément appelé polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...
Traitement de moule de boîte transparente en plastique de précision

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est communément appelé polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...
Clear PC Injection produit

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est communément appelé polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...
Pièces transparentes de moulage par injection en plastique clair

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est communément appelé polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...
Produit électrique injecté par Clear PC Moulding

marque: Ceeto

Détails d'emballage: Boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 30sets/month

Le PC (transparent) est connu sous le nom de polycarbonate en raison de ses excellentes propriétés mécaniques, communément appelé adhésif pare-balles. Le PC présente les caractéristiques suivantes: résistance mécanique élevée, plage de température...

Chine Produit d'injection spécial pour PC transparent Fournisseurs

Clear PC injection est une injection spéciale dans le moulage du plastique. Il est facile d’injecter du gaz ou des bulles dans les produits. En raison de la fluidité du PC, il est nécessaire d’utiliser un gommage rapide lors du moulage par injection. est facile à exécuter inégale ou produire des motifs de choc, mais nous pouvons résoudre ce problème, société Ceeto a moulé des produits de coque PC clair, Clear PC toutes sortes de produits, nous avons cette machines de moulage spéciales juste pour faire des produits PC claires, épaisseur de paroi peut être mince ou épais. Nous avons un groupe d'ingénieurs en conception de moules très professionnels dans la conception de ce type de moules.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Wang Ms. Jenny Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Zhejiang Ceeto Molding Technology Co.,Ltd.
HomeProductsPlastic Injection MouldClear PC Special Injection Mould And Product

Clear PC Special Injection Mould And Product (Total 14 Products)

Product categories of Clear PC Special Injection Mould And Product, we are specialized manufacturers from China, Clear Plastic Molding, Clear PC Plastic Moulds suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clear PC Products Molding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Transparent PC plastic parts

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

Transparent PC plastic parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive In which the PC is a colorless and transparent non qualitative thermoplastic material the name of...
Transparent PC plastic parts Mould

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

Transparent PC plastic parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive In which the PC is a colorless and transparent non qualitative thermoplastic material the name of...
OEM clear plastic injection molding PC

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...
Clear PC box injection mould

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...
Transparent PC plastic injection mould

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

Transparent PC plastic parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive In which the PC is a colorless and transparent non qualitative thermoplastic material the name of...
Special Clear PC Injection Mould

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC Plastic Transparent Surface Moulded Parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good...
PC Plastic Transparent Surface Moulded Parts

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC Plastic Transparent Surface Moulded Parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good...
Clear  PC plastic part product

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

Clear PC plastic parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive In which the PC is a colorless and transparent non qualitative thermoplastic material the name of which...
Transparent PC plastic part

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

Transparent PC plastic parts is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive In which the PC is a colorless and transparent non qualitative thermoplastic material the name of...
Transparent PC Injection Product

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...
Precision Plastic Transparent Box Mould Processing

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...
Clear PC Injection product

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...
Clear Plastic Injection Molding Transparent Parts

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...
Electric product injected by Clear PC molding

Brand: Ceeto

Packaging: Wooden box

Supply Ability: 30sets/month

PC clear is commonly known as polycarbonate because of its excellent mechanical properties commonly known as bulletproof adhesive Pc has the characteristics of high mechanical strength wide temperature range good electrical insulation but no change...

China Clear PC Special Injection Mould And Product Suppliers

Clear PC injection is special injection in plastic injection molding, products are easily to be injected with gas or bubble in gating areas, because the fluidity of PC is the worst of these materials, it is necessary to use rapid gumming when injection molding, otherwise it is easy to run uneven or produce shock patterns, but we can solve this problem, Ceeto company has molded Clear PC shell products, Clear PC all kinds of products, we have this special molding machines just to make clear PC products, wall thickness can be thin or thick. We have a group of mould design engineers who are very professional in design this kind of moulds.

New Products

Related Products List